Envies d’hypnose érotique

Ce matin, mes rêveries m’ont emmené sur un terrain dont nous parlons de temps en temps, celui de l’hypnose. C’est un sujet qui nous intéresse dans l’absolu, d’abord comme découverte, mais le fait d’être passé chacun par des expériences couronnées de succès l’ont rendu moins théorique. On peut commencer à penser à toutes les portes que cela ouvre. Et parmi elles, évidemment, les possibilités de l’hypnose liées au sexe.

C’est curieusement quelque chose dont nous n’avons pas parlé concrètement. Sûrement parce qu’on est parti du principe que cela impliquait une formation de notre part, et donc que ce n’était pas demain la veille. Mais en cherchant sans trop d’idées « hypnose érotique » sur Google, je suis tombé sur un site qui non seulement en parle… Mais en plus propose des séances audio à télécharger. Pas besoin de formation… Juste besoin de s’y soumettre. J’ai parcouru une partie de ce qui était proposé, et j’ai fait une petite sélection de ce qui m’intriguait, me donnait envie. Tu seras peut-être surprise par certaines…

« Sans les mains »

(https://lavoixduplaisir.com/sans-les-mains/)

L’idée de pouvoir atteindre l’orgasme sans même le toucher est absolument grisante. Cela ouvre à beaucoup de possibilités, y compris en public. J’imagine qu’en termes de pouvoir de ton côté, cela te montrerait la puissance des mots sur mon corps, ce que tu peux obtenir comme réaction sans même avoir besoin de me toucher.

« Momification »

(https://lavoixduplaisir.com/momification/)

Être attaché par tes mots… Être à ta merci. J’adore me senti impuissant, être seulement ton jouet, un jouet à utiliser pour ton propre plaisir, ou t’offrir le divertissement de la réaction non contrôlable à la puissance de tes tourments. Offrir mon sexe comme outil de ton plaisir, ou t’offrir mon extrême sensibilité pour que tu en joues sont chez moi des désirs profonds. J’ai envie d’être à toi à ce point.

« Esclave des pieds »

(https://lavoixduplaisir.com/esclave-des-pieds/)

Je crois que je suis déjà bien conditionné… Mais la perspective de renforcer mon addiction à la vue de tes pieds nus est quelque chose qui ne m’effraie pas, bien au contraire. J’accepte ce pouvoir que tu as sur moi, et je désire vraiment non seulement l’entretenir et le renforcer, pour que tu puisses l’utiliser dans toutes les circonstances de la vie. J’adore l’idée que tu acceptes que tes pieds nus sont une véritable arme, et qu’il est tout à fait de bonne guerre de t’en servir. La perspective de renforcer mon fétichisme donne aussi très envie…

« Ta queue m’appartient »

(https://lavoixduplaisir.com/ta-queue-m-appartient/)

Te donner la possibilité de me faire bander ou débander sur un simple ordre de ta part… Ça aussi c’est du pouvoir sur mon corps. Il y a non seulement un côté utilitaire (« tiens, j’ai envie de ma faire masser le vagin quelques minutes… Allez, bande ! »), ludique (« Je crois que tu as regardé les pieds de cette fille à la piscine… Pour t’en faire passer l’envie, je vais te mettre dans une situation très gênante, comme ça tu te souviendras que cette attention ne doit être que pour moi !), ou pour faciliter une séance de post ou un round 2, ça me semble très utile !

« L’extracteur (Machine milking) »

(https://lavoixduplaisir.com/lextracteur-version-trixie/)

Que c’est excitant de s’imaginer vidé de toute sa semence… C’est aussi dire que je suis entièrement à toi, jusqu’à la dernière goutte. Une expérience probablement épuisante, mais méga-excitante. Je veux t’offrir jusqu’à l’ultime once de mon énergie.

« Deviens une Sissy ! »

(https://lavoixduplaisir.com/deviens-une-sissy/)

C’est sûrement celle qui te surprendra le plus… Peut-être même te mettra mal à l’aise ? Je trouve la promesse de cette séance absolument folle. Cela me semble à la fois irréel d’obtenir cela, et en plus, j’y vois plein de perspectives d’amusement et de découvertes liées. Difficile d’en mesurer la portée… T’amuser à me travestir en privé… T’amuser de mes réactions différentes… Faire l’amour avec une femme sans m’être infidèle… Me faire découvrir l’autre côté de la relation sexuelle… Tester ma gestion des pieds nus si je me sens féminisé. 24 heures… C’est fou… Un challenge… Je crois aussi que cela pourrait m’aider à encore mieux te comprendre, en vivant une composante essentielle de ton être, qui m’échappe forcément. Ça fait peur, aussi, car je te sais entière, et je devine que je ne devine pas tout ce qu’il pourrait m’arriver dans ce contexte. J’espère aussi que tu t’amuserais beaucoup de cette situation.


Publié

dans

par

Étiquettes :