La porte se ferme et je m’enflamme. Cette attirance pour toi me consume doucement. J’entends ta voix, je sens ta présence, nos corps s’effleurent, nos lèvres se touchent et nos corps s’embrasent. Je ne me lasse pas de ces moments, peut-être parce qu’on les as attendus inconsciemment, très longtemps.
Aurait on pu passer une vie entière l’un à côté de l’autre, sans jamais se heurter ? L’évidence semblait pourtant improbable, il n’y a pas si longtemps.
Je veux sentir tes mains parcourir mon corps, tes doigts danser sur ma peau, effleurer mon flanc, caresser ma poitrine, s’attarder sur ma plante de pied. Chaque toucher, chaque caresse, est une étincelle, une émotion, un plaisir intact. J’aime cette fusion. Je t’aime.
J’aime caresser ton sexe de mes mains, avec mes lèvres et ma langue. Plaisir inouï de ton sexe dans ma bouche. Je ne saurais dire pourquoi j’adore autant te sucer et sentir ton plaisir au rythme de tes hanches.
J’aime faire de toi mon jouet. Rechercher ton plaisir me donne tellement de plaisir. J’aime ta façon de me faire l’amour et de me baiser. Chaque pénétration est magique. Mon corps réclame le tiens. Je te veux toi, juste pour moi.
Au rythme de tes hanches, mon plaisir augmente, et mes plantes de pied se plissent sur les draps blancs, sous l’effet de toi, de tes doigts. Je te sussure doucement que mes pieds nus dansent pour toi, et combien je te désire.
Je veux que tu me touches, que tu me caresses, que tu me lèches, que tu me pénètres. Je suis impatiente de toi en moi, de ton sexe dur contre ma peau, de ton souffle à mes oreilles.
Alors voilà… quand je te vois, j’ai très envie de te murmurer « baise-moi ».