Aujourd’hui, nous avons coché une de mes envies de longue date. J’ai souvent eu envie de marcher pieds nus sous la pluie, ma main dans la tienne. Ta proposition a rendu cette balade magique et unique. Une promenade qui compte, un souvenir qui s’ancre …
J’aime la pluie. J’aime marcher pieds nus sous la pluie, sentir mes plantes de pieds humides, mes orteils fouler le sol rugueux des allées, des pavés. C’est se sentir un peu plus vivante, entrer dans notre bulle ; aimée, et protégée.
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. » Sénèque

Nous avons croisé de nombreux passants avec leurs chaussures, cachés sous leur parapluie. J’aime l’idée d’être différents, ensemble. Nous avons sûrement été remarqués , mais je n’y ai pas vraiment fait attention parce que dans cette bulle, le seul regard qui compte est le tiens. Je me suis sentie bien. Aucune peur du jugement des autres.
J’adorerais faire le tour de ce parc pieds nus, régulièrement, en toute saison. Devenir « le couple qui fait le tour du parc pieds nus certains midis ». Je crois qu’un jour si on devait se perdre, c’est ce genre de choses que je continuerais à faire : marcher pieds nus sous la pluie pour toi.