Jeux de pieds

Il y a plus de 10 ans, suite à une simple discussion sur la peur d’être pieds nus, nous voilà lancés dans des expériences pieds nus et une balade pieds nus, ensemble. Je me souviens de cette sensation d’apaisement et de force , lors de cette balade. Elle a été le début d’une longue série d’expérimentations, comme des jeux d’enfants. Ton regard admiratif me touchait. Ca me semblait tellement facile.

Les chatouilles sont venues se rajouter à ces expériences pour apporter un sentiment d’apaisement. Le début de la « bulle ». Je n’ai pas percuté tout de suite à quel point, le monde entier s’effaçait dans ces moments là. Une sorte de première communion mentale et physique. Ton regard m’a toujours interpellé. Je l’ai soigneusement longtemps, évité. Impossible à soutenir, sans être heurtée.

Cette bulle est devenue notre secret, comme si elle était déjà un peu inavouable. Cette impression, que le temps s’arrête quand on chatouille les pieds de l’autre sous couvert d’une simple amitié. Comment admettre que seuls tes doigts avaient cet effet ?

C’est là que l’adrénaline et le jeu ont fait leur entrée dans cette relation. Se dépasser, expérimenter, prendre du plaisir à jouer ensemble et développer une complicité. Je me suis souvent beaucoup amusée.

Et puis un jour, tu m’as léché les pieds à la piscine. Est né, un sentiment ambigu que j’ai rapidement mis de côté : le désir. Je me suis souvent demandé quels effets ça avait sur toi, et ce que tu pouvais penser.

Cette bulle pieds nus, elle est magique. J’ai appris à remuer mes orteils pour toi, à oser de te demander des chatouilles ou des léchouilles. Se mettre pieds nus dans la rue, se mettre pieds nus tout court, c’est penser à toi. Le regard que tu as posé sur moi, à la racine a toujours eu beaucoup de douceur.

J’aime marcher pieds nus, exposer mes plantes de pieds pour toi. J’aime remuer mes orteils vernis, attirer les regards et croiser le tiens. J’aime plonger dans ces sensations, sans réfléchir pour les découvrir. J’aime te mettre à l’épreuve. J’aime te donner envie de moi, comme ça.


Publié

dans

par

Étiquettes :