Preuves d’amour complètement folles

« L’amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine! »

Comment te dire « je t’aime » différemment ? Comment l’inscrire plus durablement, pour qu’il persiste autrement ? Repousser mes limites, me dépasser et réaliser les rêveries évoquées ensemble est l’un des moyens que j’ai choisi pour te faire part de mes sentiments.

J’ai traversé quelques rues en tongs avec des chaussettes roses à doigts, par 18 degrés aujourd’hui. Une légère hésitation, par peur de te décevoir, je crois. Après tout, qui fait ça par amour? J’ai forcément été remarquée. Je me suis demandée ce qu’on pouvait en penser. Pourtant, je crois que c’est ce que j’aurais répondu si j’avais eu une question : « par amour ».

J’ai l’habitude d’onduler mes plantes de pieds, orteils parfois vernis pour attirer l’attention. J’aime être pieds nus. Quand je ne peux pas l’être, mes pieds s’habillent souvent de quelques paillettes . Un soupçon de magie …

Aujourd’hui, j’ai opté pour attirer l’attention d’une façon plus originale. Hop, on enlève les bottines, et on se lance. Une sensation d’adrénaline et de force, agréable mais surtout la confiance de te retrouver au bout du chemin. J’ai eu peur. Qui fait ça ? J’ai envie de partager ce grain de folie avec toi.

Parce que je t’aime, je me transforme, je dépasse mes limites, repousse mes peurs. Je mets des chaussettes roses, à doigts multicolores pour te dire que je suis prête à tout pour nous. Notre amour est aussi un univers, riche de sensations, d’expériences et de partage intellectuel.

Parce que je t’aime, je peux m’excuser de façon originale quand je te blesse. Parce que je t’aime, je veux toujours créer et renouveler pour toi cette magie. Prendre soin de la cette connexion.

Marcher pieds nus ou mettre des chaussettes… A tes côtés, tout devient amusant et grisant. Je me sens vivante.

Aujourd’hui, peut-être qu’on m’a prise pour une folle dans la rue, sans doute pour une originale à la réception, mais finalement le seul regard qui comptait pour moi était le tiens. La prochaine fois, je te promets d’agiter mes pieds nus pour te rappeler le grain de folie amoureuse qu’ils possèdent. J’ai eu peur, mais j’ai adoré. Et je le referais sans hésiter.

Bo kocham Cię …


Publié

dans

par

Étiquettes :